Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
9 mars 2007

Et ce soir???

Et bien ce soir on devrait se retrouver en famille avec tous les musicos des débuts.

Laurent (accordéon) dont vous connaissez tout après être allé sur son site.

Vinie (chanteuse), qui a été, du temps où elle était présidente de l'association "les 1001 voix", une des premières à me faire jouer en concert.

Philippe henckel, avec qui je me suis retrouvé sur la scène du grand kursall pour la première partie de juliette. Il fait son come back après de nombreux mois de silence et devrait pousser sa guitare jusqu'à nous.

En bref toute la bande qui joue à la fête de la musique dans la cour du Champagney depuis 4 ans maintenant.

Plus peut être une ou deux surprises qui ne seraient plus des surprises si on en parlait ici.

Ce soir 20H00 RIVE GAUCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vinie tu es une vraie chanteuse et une fausse timide (mais tu te soigne).<br /> <br /> Pour le mal de tête c'est pas EPSA mais UPSA <br /> mais pas de pub mdr<br /> <br /> bise
V
Je ne suis chanteuse qu'à mes heures perdues; je ne sais pas si je mérite ce titre! <br /> En tout cas, c'est génial de se retrouver tous ce soir d'autant plus qu'en ce qui me concerne, c'est la musique qui m'a fait vous rencontrer et engendrer de belles amitiés (epsa)... Vivement ce soir qu'on puisse jazzer!!!
M
salut dom, tu as tout compris : ce soir c'est plus qu'un simple concert, c'est la fête, les retrouvailles avec de vieux potes de la musique et ces moments sont souvent magiques. Pas de programme, pas de prise de tête, juste le bonheur d'être ensemble. Et le bonheur ça ce partage.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ps besace à son ( marque déposée DOM SUD )
D
Bonne préparation, bonne journée : elle sera terrible et mémorable. Attention on n'est jamais à l'abri d'un succés (j'en suis sûr)surtout avec Vinie, Laurent, Philippe (et les autres) dans sa besace à sons.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité