Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
17 mars 2007

SURPRISE

Hier soir, tard, je suis passé chez Pascaline qui travaillait sur l'affiche de "En live dans sa ville". Je suis resté sur les fesses. C'est tellement top que c'est impossible à décrire. Quand on travaille avec des gens qui vous connaissent bien, les sensibilités se mélangent et le résultat est forcement plaisant

Ce soir petit concert privé pour un pote qui est en train de devenir vieux. ( comme tout le monde )

TOP SECRET : on m'a commandé une chanson pour l'occase qui devrait faire partie du repertoire de "En live dans sa ville"

Comme c'est ce soir je n'en dirai pas plus aujourd'hui, mais je vous posterai le texte au plus vite.

ALLEZ ......... AU(X) PLAISIR(S)

Ps : >So : tu aurais du déposer des droits ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a matière à faire une chanson là entre : ô plaisir caresse le divin et mon coeur du dimanche se pourfend sur la lame d'une vague de froid. <br /> <br /> J'en rest là ça va encore jazzer
S
Effectivement chère coco, ton "ô plaisirs" caresse le Divin... Et comment que ça marche! Je m'incline....<br /> Bon, vivement lundi. Ce dimanche n'est pas terrible: " coeur sur la lame d'une vague de froid". <br /> A +
C
Sous cette forme là, ça marche aussi non!!!<br /> Mon petit bonjour en ce dimanche après midi plutôt tristounet et ô plaisirs, ô joie d'avoir de bonnes nouvelles à nous conter.<br /> A tout bientôt.Tchao
M
Ben mon pote côté sagesse, il a reçu. Super soirée pleine d'échange avec de la musique "off course" et aussi un spectacle de magie. Ah l'universalité de l'amour!!! une vaste sujet. Trop tard pour disserter.<br /> <br /> Allez au plaisir ;-)
S
D'abord, on ne dit pas de quelqu'un qu'il devient "vieux" surtout quand il s'agit d'un pote (m'enfin, quoi?!?).<br /> On dit que c'est un super pote qui a pris... de la sagesse...mais non pas de la bouteille?!? Pfff.....du tact, les mecs.<br /> Pour les droits d'auteurs, faut négocier, hein? Moi je dis que le plaisir, l'amour ça devrait être inconditionnel.<br /> Mais nous ne sommes que des humains avec notre valise de faiblesses. Si nous étions des êtres plus évolués, nous serions peut-être sur une planète de lumière? Bon, la notre est bleue (pour l'instant) c'est deja pas mal. J'aime bien l'bleu...<br /> Sur ce, au plaisir........ Ah!! pas touche minouche!! C'est moi qui l'ai dit en premier!!!!! Ciao.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité