Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
26 mars 2007

Lundi c'est reparti

affiche_finale

La voilà elle est arrivée dans une version finalisée.

Comme je vous ai toujours présenté les coulisses de ce que je fais en musique, je vous montre en avant première l'affiche qui présentera la série de concerts prévus sur Besançon en 2007.

J'aime beaucoup la représentation du piano dans l'affiche.

L'intégration du texte dans cette forme me fascine

Et pour finir les couleurs choisies pour le fond sont celles que j'utilise pour mes concerts.

Merci pour vos avis. Même si le résultat final ne correspond pas strictement à ce que vous avez écrit soyez assurés qu'ils nous ont grandement aidés dans cette démarche. Vous pouvez bien entendu nous donner vos avis.

Cette affiche ne sera peut être pas au gout de chacun, elle a l'immense mérite de me plaire et c'est déjà pas mal. Elle sera tirée à 500 exemplaires.

Merci Pascaline pour ton travail, ta patience et ce bel objet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une affiche que l'on ne pourra pas louper à Besançon et qui va nous mettre du soleil plein les yeux. Un grand bravo à Pascaline!!!<br /> Tchao
M
Sophie> Au début je regrettais la photo avec le visage, mais cette affiche me correspond tellement mieux. Les couleurs, le piano, le texte envoûtant. Tout y est, mais pas trop. Pour la photo il suffit de cligner des yeux ( très fort ) et on peut la retrouver en dessous. <br /> <br /> Attention c’est pas la même. Elle a été prise sur un concert où tu étais je crois.<br /> <br /> On pourrait lancer un concours. De quel concert s’agit-il ?<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Michel
S
Je suis d'accord avec titefleur, douceur et chaleur des couleurs de l'affiche. Ajoutons à cela un texte à l'effet un peu hypnotisant.<br /> Belle finalisation, beau travail. Félicitations Pascaline.
M
Les couleurs sont celles de ma musique. Si une musique peut avoir des couleurs.<br /> <br /> titefleur> c'est bien qu'elle te plaise, car quand<br /> on connait tes photos et que comme moi on y connait rien aux arts graphiques, ça me rassure d'avoir des avis de gens comme toi.
T
Moi aussi elle me plait! Des couleurs chaudes, voila ce qu'il manquait sur les autres!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité