Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
19 juin 2007

J-2

arnaudCe beau ténébreux, auteur, compositeur, va ouvrir notre fête de la musique avec une chanson ( peut être deux, s'il survit à la première ) de sa composition.

Rien de jazzy là dedans, mais quand je l'ai entendu pour la première fois, je n'ai pas pu m'empecher de lui proposer de venir chanter avec nous.

Je ne sais pas s'il a déjà choisi un nom de scène mais il a déjà un blog sur myspace

Le début de la gloire.

Son album : EN TRAVAUX!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sans vous mettre la pression...<br /> <br /> Enchantée Arnaud M...et à bientôt de t'entendre! Pas demain pour moi, dommage.<br /> Bise à tous vous qui passez par là...
A
Merci merci merci maestro !<br /> J'ai pas la pression maintenant !<br /> Pour le nom de scène, c'est "Arnaud M".. :-)<br /> Bonne soirée<br /> Arnaud<br /> <br /> PS : J-2 déjà????
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité