Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
5 juillet 2007

marseille dernière

Samedi, pour l'inauguration du tram de Marseille, il y avait, à chaque arrêt, une animationfanfare. Un programme éclectique avec de la musique, des clowns, du théâtre bugle

J'ai adoré cette fanfare, avec cette fille qui chantait dans un porte voix. et dire que l'on s'embête avec des sonos. Vous pouvez voir la vidéo dans le billet d'hier.

gambettesEt puis cette autre chanteuse, courte jupée perchée sur un limonaire.

Nul doute que le spectateur tout à gauche est très intéressé par la .................musique.

Une très bonne initiative qui a mis de la musique dans tout Marseille. jazz

Mettez de la musique dans vos oreilles et partout autour de vous et passez une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
COMPLETEMENT D'ACCORD...
M
Ma chère vinie, on peut en dire, en écrire, en chanter sur la séduction et ses effets mais en aucun cas on ne doit faire de généralités. Il y a des filles qui montrent et des hommes qui regardent et l'inverse existe aussi. L'important dans tout ça c'est le lien que ça créer et je crois que la photo le montre.
V
mais peut-on pour autant dire : "toutes les mêmes ces filles"??? <br /> En tout cas c'est pas moi qui vais porter une mini jupe!!!
M
@so : si je culpabilisais très chère, c'était vis à vis de vous. Mon statut de parent d'ado je le pratique depuis un moment et mon grand m'a fait bien pratiquer dans ce sens. <br /> <br /> @coco : je ne considère pas mon rôle de parent comme difficile. C'est une source de remise en cause quotidienne et de surprises parfois mauvaises et souvent bonnes.<br /> <br /> @vinie : tous les mêmes ces garçons! que pouvait on faire d'autre que regarder ces gambettes. Ne me dis pas que cette dame, haut perchée et courte jupée ne s'attendait pas à ce que l'on regarde ses cuisses. Une autre façon de faire passer un message.
V
Ben ca c'est vrai qu'elle manque sur mon blog la "so", mais comme tu vois on pense à toi et on t'inclue dans les conversations... Si t'as rien à faire pendant tes vacances, va t'acheter un ordi!!!<br /> Quand à la photo, elle paye... pas de commentaire si ce n'est : "tous les mêmes ces garçons"; j'exclue bien entendu les "garçons sensibles"<br /> Bises à tous,<br /> j'essaierai aussi d'être là le 13 mais côté horaire c'est pas gagné!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité