Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
10 juillet 2007

concert du 13

victor_hugoPour le concert de Vendredi, la préparation est active.

Les affiches seront prêtes ce matin, la com est faite sur le site de la ville et sur Besac.com, France bleu devrait annoncer le concert et la météo est commandée sur beau et chaud.

Je regroupe les musiciens et ce n'est pas une mince affaire.

Sofiane vient juste de rentrer de tournée avec les Aldeberts, Jean Marc est quelque part entre la France et l'Italie, Paul est fidèle au poste  le batteur ,et ce sera notre surprise du chef, sera Fred Gehin un très bon batteur avec qui j'ai déjà eu l'occasion de jouer.

Les répétitions vont bon train et c'est sous l'oeil bienveillant de Victor Hugo que nous nous produirons.

A vendredi dans la cour de la Mairie 17H30

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste un petit message
T
un petit massage?
V
c'est tout pour l'instant...
C
C'est avec plaisir que je sillonne nos rues pour faire connaître ton talent à tout Besançon et que le rendez vous soit pris pour Vendredi... Voilà!!!<br /> Une tout bonne nuité à toi.
M
Je pensais que les gens partiraient massivement en vacances et que j'aurais moins de travail. Et bien non. ça plus les repets le soir = petite mine.<br /> <br /> @vinie : il va swinguer le VH<br /> @Coco : Merci pour le coup de main, c'est très sympa.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité