Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
14 juillet 2007

After

Le concert d'hier soir est, pour nous, une réussite sur plusieurs plans. Nous avons pu enfin jouer en extérieur et ce n'était pas une mince affaire (Météo,difficultés administratives, etc, etc....). Les musiciens ont été remarquables comme d'habitude et nous avons tous profité de cette cour ombragée pour passer un bon moment de musique et de convivialité.

concert_mairiesofiane_et_jmfred_et_Paul

Sax : sofiane, Violon : Jean Marc Evert, Basse : le Paul, Batterie : Fred Géhin

Au rayon  remerciements :

Merci à M. le maire Jean Louis Fousseret, pour nous avoir permis de jouer sous ses fenêtres. Merci Denis lazarotto (service com., mairie de Besançon) d'avoir repris le projet avec une grande efficacité et de l'avoir concrétisé. Merci à Eric Daviatte et à Arnaud Castagné pour la couverture médiatique ( avec un bel article aujourd'hui dans l'est républicain). Merci aux drôles de dames et au petit Loys pour l'aide logistique. Et Merci au public qui a participé très activement avec une bonne écoute.

Si j'arrive à vous scanner l'article je vous le posterai lundi, mais pour l'heure je songe ardemment aux vacances. Pour être en forme pour le prochain concert le 3 Août à la gare d'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il va falloir faire attention, car vous allez bientôt connaitre mes chansons mieux que moi.<br /> <br /> Promis, je gare mes fesses à Londres.
C
Merci pour les photos!!!J'ai loupé l'article du journal d'hier, mince alors...Vinie a raison, on a pris note des quelque petits bugs mais super moment à renouveller avec plaisir, et surtout en compagnie des drôles de dames...<br /> Par avance, un bon séjour en pays londonien, je suis sûr que l'inspiration sera au rendez vous!!!<br /> Bise à toi et à tout bientôt <br /> <br /> PS : ne fais pas trop de folies!!!
V
Vu que tu l'as dit, j'ai imaginé 2 petites secondes ce que ca pouvait donné!!! (Encore mieux que Clara SHELLER!!!!!!!)
M
tu immagines : quand j'dors avec ma cousine, qu'elle emmenne toutes ses copines, il nous arrive de nous lâcher. <br /> <br /> Dommage : science fiction!
V
J'ai oublié une petite remarque : la prochaine fois, mettez vos voitures 2 mètres plus loin, on verra mieux Victor Hugo et les photos seront plus jolies!<br /> d'ailleurs, on se serait presque crus, à une expo de voitures écolo / office nationale des fôrets en arrière scène lol
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité