Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
21 juillet 2007

toute la musique que j'aime.

Une de mes passions est de visiter les plus belles salles de spectacles du monde. Ce soir j'ai eu la chance d'assister à un concert au Royal Albert Hall de Londres.DSCN2302 C'est une magnifique salle ronde, une des rare au monde où l'on peut écouter un orchestre symphonique depuis l'arrière. un autre point positif, est que l'on peut avoir des billets pas cher du tout. DSCN2306A partir de 3£ soit environ 4,5 euros ce qui n'est rien pour voir, comme ce soir, le concerto pour la main gauche de Ravel et la symphonie fantastique de Berlioz par l'orchestre de la BBC.

DSCN2308DSCN2310DSCN2309

Un très grand merci à Fabrice de nous avoir organisé et offert cette somptueuse soirée et de me prêter sa connection pour pouvoir vous en faire profiter.

Promis, ils vont me laisser rentrer et je serai là pour le 3 août.

Prochain billet à Besançon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut toi,<br /> <br /> si tu aimes discuter, partager, découvrir ou faire découvrir, ce forum t'interessera peut etre. <br /> Déja 173 membres de tous les ages et actif tous les jours. <br /> <br /> De nombreuses sections pour parler de tout ou presque. Musique, cinéma, jeux vidéos, sport, arts etc..<br /> Des sondages, des quizzs, des tests de personnalité, de l'insolite, de l'humour et d'autres choses encore.<br /> <br /> Si l'envie de nous rejoindre te prend, tout se passe sur le forum BeHappY dans un cadre convivial.<br /> <br /> Il y a seulement trois regles sur le forum :<br /> - Ne pas écrire en langage SMS<br /> - Etre respectueux les uns envers les autres<br /> - Avoir de l'humour<br /> <br /> A bientot peut etre sur BeHappY !<br /> <br /> Http://behappy.heberg-forum.net
M
Aujourd'hui, grand soleil sur hide park pour une journée exceptionnelle, d'anniversaire de Paker le chum de fab. Après un repas dans son "club" (so british)on m'avait prété une veste pour l'occasion nous avons fini au champagne dans le park avec un magnifique soleil. J'ai toujours eu l'habitude d'être entouré de filles et aujourd'hui<br /> j'étais encore le seul "gars" parmis tous ces........garçons. Super journée. Je les aime très fort. Cool les filles, je n'ai pas viré ma cuti. Et fab va me laisser rentrer, pour pouvoir venir nous voir à Besançon "very soon". Bises à tous
C
Il y a de quoi être ébahi par cet endroit vraiment magique, c'est vraiment de toute beauté. Un grand merci à Fab pour cette surprise qu'il vous a réservé et dont on profite visuellement aussi...<br /> A tout bientôt donc sur Besançon, bonne fin de séjour!!!<br /> J'ai vu que pour le temps, ça c'était plutôt gâté sur la Grande Bretagne...
F
Qui a decidé de te laisser rentrer sans mon autorisation???
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité