Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
27 septembre 2007

Blogopotes

titefleurMy Blogfriend du sud de la France m'a fait une titefleur en publiant sur son blog un billet sur le concert du petit Kursaal.

En faisant cela elle ouvre l'information à une autre communauté blogeuse, que la notre.

et comme elle est une grande artiste des arts graphiques, elle attire des commentaires intéressants sur l'affiche. J'adore ce partage de l'art. Là est tout l'intérêt de ces blogs sur internet.

@Titefleur : un grand merci; grand comme ça et même plus

@Tous les autres : allez voir son site elle fait des photos superbes, j'ai un très grand faible pour les photos qu'elle fait de notre étang de thau, qui m'a vu grandir, dans lequel j'ai appris à nager et sur lequel j'ai si souvent navigué.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma campagne d'affichage a fonctionné dit! <br /> Que le monde est petit...<br /> Bises
T
...
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité