Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
18 octobre 2007

INFOS CONCERT

L'info date de ce matin :

Un concert est prévu dans la chapelle St Etienne de la citadelle de Besançon le

mardi 5 février 2008 à 19 heures 30.

Le concert sera suivi d'un débat avec le public et que les frileux se rassurent la chapelle sera chauffée.

bougieCompte tenu du côté solennel de l'endroit et de l'acoustique de la salle, c'est un concert que je réaliserai seul au piano. Nous essayons d'obtenir l'autorisation de faire un éclairage uniquement à la bougie, pour l'instant la balle est dans le camp du responsable de la sécurité.

C'est une première, le répertoire sera adapté au lieu, il y aura peut être un invité comme toujours et quoi qu'il en soit nous allons mettre l'accent avec Hervé (l'ingénieur lumière du Magic mirror ) sur l'éclairage.

Plus proche de nous le concert du

petit Kursaal : dim18 nov à 18h30

se monte doucement, je peux déjà vous annoncer que les enfants de la classe de CM2 de l'école Jean Boichard seront avec moi sur scène pour une chanson totalement nouvelle. Nous travaillons ensemble dans leur classe tous les lundis et mardis et on peut dire qu’ils sont …  « à fond dedans »

hier : le Maurice et la Renée, des Gras, ont divorcé et tout le monde s'en fout et c'est tant mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon agenda ne va pas jusqu'au 5 février... va vraiment falloir que j'investisse dans un palm!!!
C
Super génial les news du jour!!!<br /> J'imagine déjà ce que peut donner un tel concert dans un tel lieu!!!<br /> Pour le 18, je vois que ça bosse dur...<br /> Pour le Maurice et la Renée (je crois les reconnaître,non) : on s'en tamponne grave!!!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité