Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
22 octobre 2007

Bientôt le concert.

Nous sommes à moins d'un mois du concert du Kursaal et je voudrais vous présenter la préparation "vue de l'intérieur" et les différents acteurs.

Aujourd'hui je vous présente celle qui réalise pour nous la mise en scène du spectacleaurelie.

Aurélie, nous fait profiter de toutes ses connaissances de scénographie et de mise en scène acquises durant sa solide formation théâtrale.

Elle a géré les différentes entrées et sorties et les ambiances de scène pour donner un rythme au spectacle au delà de la musique elle même.

Pour le résultat il vous faudra attendre le 18 Novembre. Pour moi qui ai sous les yeux le travail d'Aurélie, je peux vous dire que ça me plait beaucoup.

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, je ne m'attendais pas à ça....<br /> Merci beaucoup Michel! C'était un plaisir de replonger un instant dans l'univers de la scène qui me manque vraiment. En espérant, que cela aura son effet! Plein de bisous
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité