Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
12 novembre 2007

Grosse semaine

Que fait-on à J-6 d’un concert comme celui là ???

Aujourd’hui en plus de la journée de travail habituelle, je gère les contacts avec les médias car l’hebdo de Besançon sort un article en milieu de semaine, l’est républicain vient faire des photos cette après midi lors de la répétition à l’école avec les enfants pour un article à venir, France bleu Besançon est sur le coup comme d’habitude et Fr3 sera là dimanche pour nous suivre.

Nous sommes bien loin de l’aspect artistique, mais toute cette communication est très importante pour essayer d’avoir un peu de monde au concert dimanche.

Au fait : que faites-vous dimanche soir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les drôles de dames en pleine forme et au rendez vous dimanche pour un concert qui sera un agréable moment.<br /> Toujours prêtes!!!<br /> Bise à vous les filles et à dimanche :)
V
Ben moi j'y serai aussi : attention les drôles de dames sont là (toujours là! comme les scoots!).<br /> Rendez-vous dimanche et en attendant, plein de bises à vous tous et toutes.
S
Salut Coco!<br /> Moi aussi j'y serai pour écouter toute la troupe: un p'tit gars bien sympa avec ses zamis sur scène: chouette moment en perspective...<br /> Alors on se dit à Dimanche, Coco.<br /> Ciao.
M
Merci Coco, je vois que la forme revient. Moi aussi j'y vais.........
C
Je crois bien qu'il y a un p'tit gars de Besançon qui donne un super concert Dimanche soir au Petit Kursaal!!! Il a bossé dur depuis quelques semaines, il y aura de nombreux invités, la fête quoi...<br /> Perso, je pense que je vais venir car ça fait être "GEANTISSIME". Faites comme moi.<br /> La bise du Lundi<br /> Bise aux drôles de dames et à Titefleur aussi!!!<br /> A tout bientôt
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité