Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
23 décembre 2007

C'est Noël

Beaucoup d'entre vous savent comme je suis mal avec noël et sa débauche de cadeaux dont beaucoup ne viennent pas du coeur, mais d'une pure relation entre le porte monnaie et le marchand. Comme on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je voudrais vous présenter une jeune femme qui est tombée dans le jazz comme Obélix est tombé dans la potion magique et qui vient de me faire ce sublime cadeau il y a quelques minutes en m'envoyant ceci en message. Je le prends comme un très beau cadeau et surtout je veux vous en faire profiter. Mes chers amis, la très grande mademoiselle KIM HOORWEG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli cadeau, je ne connaissais pas du tout. J'ai apprécié grandement le son de sa jolie voix. Elle a vraiment le jazz dans la peau.<br /> Un vrai cadeau du coeur!!!<br /> Bises du réveillon de Noel.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité