Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
31 décembre 2007

le jour des bilans

Avant de vous souhaiter une bonne année (Demain) je voulais faire ce billet en forme de bilan d'une année 2007 riche au niveau du blog, riche au niveau des évènements, riche au niveau de l'amitié que tout cela a généré.

Je vous laisse parcourir tout cela en cliquant sur les liens :   souvenirs........ souvenirs

JANVIER

Sortie officielle de l'album "ça va jazzer" au Rive Gauche

FÉVRIER

Premier concert de soutien pour les enfants de l'école des tilleroyes qui voulaient aller en voyage à l'ile d'YEU (Ces même enfants qui m'ont fait un immense cadeau en venant chanter avec moi sur scène pour le concert de novembre)

MARS

Soirée privée devant plus de 1000 personnes à Micropolis

AVRIL

10000 passages sur le blog (incroyable)

MAI

Un concert au théâtre Bacchus, une première pour moi qui n'avait jusque là chanté que dans des bars

JUIN

l'anniversaire de mes enfants, Maël le 23 et Mélia le 5

JUILLET

Concert dans la cours de la mairie de Besançon ( la presse en parle mieux que moi)

AOUT

La sortie d'une première vidéo sur la musique de Doubs swing : que des bons moments

SEPTEMBRE

Hélène Baud et la Duchesse se mettent en quatre pour me souhaiter mon anniversaire lors du concert au Magic mirror pour le festival de musique de Besançon ( Beaucoup d'émotion )

OCTOBRE

Premier "show case" de ma courte carrière, grâce à mon amie Caro qui est aussi une grande chanteuse.

NOVEMBRE

Le point d'orgue de la saison, la cerise sur le gâteau, que du bonheur : le concert du Kursaal vu par Magalie, photographe professionnelle de grand talent

DECEMBRE

Finir l'année en solidarité avec Bruno

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité