Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
3 janvier 2008

c'est plutôt bien parti

logo_france3

Nous avions eu l'honneur d'un reportage sur Fr3 lors du concert du 18 Novembre 2007 au Kursaal et hier c'est au niveau national que le reportage a été diffusé à 12h30.

logo_fr_bleue

Quant à France Bleu, leur soutien est total. En janvier j'aurais droit à une présentation de ma musique lors d'une émission Franco Québécoise et je compte bien faire savoir que je serai à Québec cet été et disponible pour ..............un concert

Alors s'il on croit que nos médias régionaux n'ont qu'une modeste audience ces deux actions nous prouvent le contraire.

Prochain concert le Jeudi 10 janvier au palais des sports pour les voeux du maire de Besançon.

à bientôt pour la suite.....................

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moins loin il y a aussi le festival de Jazz à Sète http://www.jazzasete.com/ en juillet aussi en plus!
T
Tiens le lien du festival de Jazz dans le Gard dont je t'ai parlé<br /> http://www.jazzajunas.asso.fr/<br /> Il y avait l'air d'avoir un beau programme l'année dernière http://www.jazzajunas.asso.fr/index.php?id=12<br />
T
mais c'est pas evident vu qu'il y a un thème chaque année, l'année dernière c'était musiques du monde, et pour cette année tu es au courant?<br /> Bises à toi.
M
A Mèze aussi ils ont vu le reportage et l'information a circulée. J'ai bien essayé de faire valoir ça auprès du festival de thau, mais il semblerait que c'est rapé pour cette année.<br /> <br /> Patience et longueur de temps.............<br /> <br /> Bises à ma plus jeune Fan et à sa maman.
T
Ma puce se passe le reportage en boucle, "je le reconnais je le reconnais" qu'elle dit!<br /> Bon we les copains...bises
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité