Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
10 janvier 2008

Concert au Palais des sports 18 h 30

Il y a tout juste un an, pour la sortie du disque «  ça va jazzer », Jean Louis Fousseret qui est le maire de lajlf ville de Besançon n’avait pas hésité à prendre le micro pour faire la promo de mon Album.

Nous ne nous connaissions pas alors et j’ai trouvé, au-delà de l’homme politique qu’il est, un personnage très humain qui nous l'a maintes fois prouvé tout au long de cette année.

Je ne prendrai pas part à « son action politique », c’est un métier qui n’a pas besoin de nous les artistes, mais pour l’ami qui me l’a demandé, je jouerai ce soir pour ses vœux à la population de Besançon.

Puis je vais pouvoir voir Vinie qui a une invitation en V.I.P.  (chef de Service oblige) ;-)

La bise à tous

MICHE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Figure toi que je n'étais pas invitée en tant que Chef de Service... mais je ne te dirai pas ce qui m'a valu cette invitation VIP. D'ailleurs, il y en avait un paquet de VIP!!!!!!<br /> Quand à Jean Louis, d'habitude, quand tu lui donne un micro, il ne le lache plus (j'ai vécu cette expérience il y a peu de temps)... Mais hier il a fait de gros efforts : le discours était incroyablement court (et c'était tant mieux!)<br /> Bonne fin de semaine à toi et à très bientôt<br /> Gros bisous
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité