Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
7 février 2008

Choses promises

Je vous avais promis un petit reportage sur la transformation de la chapelle, et bien le voici. Il n'y a pas de son comme ça vous pourrez le voir même depuis le boulot..........

Il en faut du monde pour une si petite soirée, mais le résultat a été largement à la hauteur du travail fourni.

Bientôt les photos du concert.

La bise et merci pour vos commentaires d'hier. Après ça on hésite à poster un nouveau billet (pour arreter le temps )

Miche

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On sera là pour le we du 16, aprés on part pour Antibes.<br /> <br /> Et merci Mimi, tu as toujours les mots qui touchent...<br /> <br /> Des bises pour tous!
C
C'est sympa de découvrir l'envers du spectacle avec tous les intervenants, la mise en place du piano puis du décor: reportage très réussi qui nous plonge dans l'"avant show"!!!<br /> Je n'ai même pas pu le lire depuis le boulot...j'avais un gros carré blanc sur ma page!!!en même temps quand on est au boulot on est censé travailé mais bon ...<br /> La bise du soir
M
Gilles il faut se rendre à l'évidence, beaucoup de choses nous séparent idéologiquement parlant........<br /> 1) j'ai toujours préféré les brunes<br /> 2) J'aime les blagues fines et de bon gout<br /> 3) le reste n'a pas d'importance; tu as toute mon amitié.<br /> Merci d'avoir été là tout simplement.<br /> La bise
G
Le reportage de cette soirée pleine de sensibilité et de charme est déjà sur un CD (que je t'apporte dès que possible ... pour venir te voir AUSSI quand je n'ai pas mal au dos) et tu sais quoi, il y aura même quelques vidéos dessus ! ! ! <br /> Alors faisons simple : merci pour la douceur des éclairages, merci pour la douceur de ta voix, merci pour cette chapelle ainsi mise en valeur, merci pour ce son si magique, merci pour ta simplicité et ta gentillesse.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité