Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
10 mars 2008

Souvenir, souvenir,

Je sais ce que vous dites : "ce blog devient trop sérieux, politique solidarité, etc, etc.......)

Pour vous changer les idées voici deux preuves de ma précocité en musique.

Le jeu est de savoir où je suis dans le groupe.

     cordeon75     StephMi

J'attends vos commentaires et j'espère qu'ils seront nombreux.

;-)

J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Dr Stone, de retour sur le net?? Je ne vois que deux solutions : l'enfante a enfin envisagé de dormir plus de dix minutes à la fois et Mr le Président en profite pour piquer un roupillon donc le petit vilain est disponible.<br /> <br /> Bise et à bientôt
D
elles sont trop mimi ces photos !!!
M
Et oui la preuve est là, j'ai toujours voulu jouer de l'accordéon, mais bon on ne fait pas toujours ce que l'on veut. "J'ai voulu voir Paris et on a vu Vesoul". Sur la deuxième photo, vous comprenez mieux pourquoi j'invite toujours d'autres chanteurs sur scène. <br /> <br /> Je dois ces photos à mes parents qui ont décidé de trier les photos de famille. Et je les en remercie.<br /> <br /> Demain, j'ai trop de travail pour poster un nouveau billet alors je vous laisse disserter sur les résultats du concours et sur les récompenses.<br /> <br /> La bise à tout le monde.<br /> <br /> @ titefleur, moi non plus je ne mange pas de cancoillote au petit dej.
V
- sur la première photo, mimi est celui qui joue de la musique<br /> - sur la deuxième, c'est celui qui a un chapeau!!!!!<br /> Et là je suis sure de gagner LOL<br /> <br /> Sinon la cancoillotte au ptit déj ca le fait (moi ca m'arrive) mais SURTOUT PAS trempée dans le café (Beurk).<br /> <br /> Bises aux drôles de dames et à Charlie... et aux autres
C
Je pouvais pas ne pas la faire celle là!!!<br /> Je réitère ma question avec le soutien de So. Ca vaut au moins 20 points, c'était difficile surtout sur la 1ère photo!!!<br /> Je crois qu'il faut attendre le commentaire de Vinie pour savoir les réponses, les filles!!!<br /> <br /> Titefleur, la cancoillote au pt'it dèj avec de la confiture de fraise et du beurre, c'est tendance par chez nous!!!<br /> Nous je blague!!!<br /> Avec un peu de beurre mais pas au p'tit dèj et pas trempé dans le café non plus...<br /> Bises à vous les filles et bises(bis) Charlie!!!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité