Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
21 mars 2008

Concert de Serge à Dole

DSCN3062   DSCN3065

C'était son premier concert avec les nouvelles chansons. Une formation simple ( deux guitares, une basse, une batterie ) mais terriblement efficace. Et un grand moment de bonheur lorsque Serge repasse en acoustique car sa fort jolie voix reprend le dessus.

Ces deux là, Serge et Rodolphe, seront avec moi le 17 mai pour le concert de soutien à Gaétan et chanteront deux chansons ( en acoustique, c'est promis ).

Passez un bon week end de paques

à bientôt

MICHE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Titefleur, content de te lire. Je connais une petite plage en bas de chez toi qui, si l'étang est calme, serait propice à cacher des oeufs. Cessons les bavardages ;-) et bonne écoute sur le site de Serge.<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> Miche
T
Bon we à vous aussi!<br /> A défaut de jardin je m'étais dit que j'irai cacher les oeufs dans le massif de la gardiole mais monsieur travaille, on verra.<br /> Et puis au lieu de raconter ma vie ici je vais aller ecouter Serge tient!<br /> Bises à tous!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité