Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
22 août 2008

C'est la fête

Que serait-on sans So ( voir son dernier commentaire sur le billet précédent )

DSCN3867 Au départ c'est un ami d'enfance de la Duchesse mais je dois dire que ce gars là tout comme son chéri (l'invisible PARKER ) sont devenus MES amis.

Nous avons fait quelques bonnes fêtes ensemble et je ne vais pas me priver d'aller les voir tout bientôt à Londres car c'est toujours un bon moment.

Alors Fab? ça pourrait vouloir dire Fabuleux!! Et bien non c'est Fabrice.

Alors Bonne fête Fabrice et quand notre chère So dit " ressemble.....on peut penser....s'assemble" je sais qu'après elle a du se dire "OUPS" Pas de souci les Gars on assume.

Bises à tous

MICHE

DSCN3922

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'incline...chapeau bas, patron.<br /> Bon, à + j'vais m'assembler...à ma télé.
M
qui se ressemble s'assemble, qui se suivent et ne se ressemblent pas forcement. Qui se suit s'assemble ou se ressemble donc? Il semble que tout cela se tient.........ensemble?<br /> <br /> Bises à vous
S
Même pas vrai, j'ai pas fait "oups"! Alors ça c'est meuche.<br /> Je reste très "soft": dis moi, tu as l'esprit frivole, mon garçon. Tu veux en parler?<br /> Bon ben, Famous Fab, tu nous inspire et tu fais couler beaucoup d'encre: change rien.<br /> Ciao toussssssss'
F
C'est super gentil! Et les photos sont très cools (sooo me!) <br /> A très bientôt à Londres, je mets le roteux au frais "as I write"!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité