Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
24 septembre 2008

Mieux vaut en rire

Cela fait bientôt plus de quinze ans que j’ai un téléphone mobile180px_SMS_test et pendant longtemps je ne savais même pas ce qu’était un SMS. Jusqu'à ce qu’une âme charitable me montre le fonctionnement de ce service diabolique et hors de prix.

Tout d’abord il faut, avec certains usagés, avoir un dictionnaire SMS/Français/SMS car la première fois que j’ai lu : «  slt S ke tu vi1 2m1 pour l’apro ke j’ay ht du wiski 4u. Vi1 100 ta meuf. Lol »  j’ai cru recevoir un message d’un extra terrestre.

Vous me direz c’est un mode très pratique pour envoyer des petits messages, discrètement à quelqu’un.

Comment peut-on exprimer ses sentiments pour quelqu’un ou simplement une idée en 160 caractères seulement?


Ensuite, que dire d’une machine qui quand vous écrivez « je t’aime » à votre chérie, à votre mère, ou à votre amant, écrit à la place « le t’ciné. »

Le plus drôle ou le plus douloureux c'est le risque de se tromper de destinataire

( So va dire que je suis lourd, mais depuis qu’elle sait, elle va faire comme moi maintenant, en rire ).

En fait vous croyez envoyer un message pour préparer une soirée torride et en vous trompant de destinataire, votre chère mémé adorée, votre patron ou votre femme reçoit «  C ok on se retrouv 2m1 chez Ro G pour 1 orJ denfer. J’amen les menot  biz mon chou» Combien de couples ont vu leurs vies changer de direction grâce à M. Bouygues ou Melle. Orange. ( oui pour moi Orange c'est féminin)

Allez pour conclure : C po Grav tan k SFR.


Multibz et @+ MDR


PS : pour les âmes sensibles. Si vous vous sentez concernés, ce n'est pas que j'ai voulu vous viser, c'est que ces quelques lignes concernent tellement tout le monde que l'on pourrait en faire une chanson ;-)))))


Mieux vaut en rire.

PS2 : Savez vous ce que veut dire SMS ? ( interdiction de chercher sur le net )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes les bonnes choses ont une fin et je dois ce matin donner les points.<br /> <br /> Vinie a un point pour stimuler son cerveau enrhumé<br /> So a un point pour une tentative sympathique<br /> Coco a deux points pour nous avoir bien fait rire avec toutes ses observations.<br /> Fabbuster a deux points pour sa production pléthorique<br /> <br /> Fab remporte le concours avec l'exactitude implacable de la définition ex aequo avec ghostbuster pour celle qui me plait le plus.<br /> <br /> Je vous embrasse et à bientôt pour un autre délire
M
Zalu binie, gondent de boire gue don rhube fût il de cerbeau va bieux.<br /> <br /> Tu as raison le thème fait écrire, c'est le moins que l'on puisse dire. Et encore tout n'a pas été dit. Tous ces commentaires cela faisait longtemps que l'on avait pas ainsi rassemblé sur le blog. <br /> <br /> Comme tu le dis, les filles se sont lâchées et c'est bien. Les garçons? ils sont où les garçons? dire que c'est fab qui relève la statistique. Il faut croire que ces mêmes garçons sont trop occupés. Une affaire de gazon dis-tu? <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée à tous et demain je donne les résultats.<br /> <br /> Salsa Mambo Samba
V
Un peu rétablie mais pas encore à 100%. J'ai pas encore le cerveau suffisamment en place pour trouver des idées originales de définition de SMS (avec une angine et un "rhume de cerveau", comme on dit, j'ai du perdre quelques neurones en passant!!!!)par contre je veux bien distribuer les points (là dessus je m'y connais!). En tout cas les filles sont à fond sur le thème, bravo Mimi pour l'avoir lancé!<br /> En tout cas, moi - désolée mimi - mais je suis très sms!!!! : c'est pas grave docteur??? C'est synthétique, rapide et efficace... mais je tiens à écrire les mots correctement et non en braille!<br /> Sur ce je vous souhaite un bon week-end à tous, un beau gazon à Mimi et une bonne quiche à cricri et moi (je parle du menu....... bien entendu!)<br /> Bises
C
Me revoilou depuis le taf mais rapido!!!<br /> Quelques "trouvailles" :Swing Michel's Songs<br /> Singing My Story<br /> Voilà pour aujourd'hui mais promis si quelque chose passe par ma "petite" cervelle j'interviens.<br /> Biz à vous tous.<br /> Chi a ô (à lire à haute voix avec l'accent japonais,MDR).
M
@So : Je salue ta production de définitions du sigle SMS. Ma préférée reste de très loin Smile Miche System. Mais le concours n'est pas terminé et d'ici Lundi il peut y avoir des rebondissements. Attention les trucs trop graveleux voir beauf voir les deux seront sévèrement sanctionnés.<br /> <br /> Pas de Florence Foresti pour moi hier soir. Autant je l'avais trouvé géniale sur scène autant à la télé ça ne passe pas.<br /> <br /> La biz @+ kool kwa : MDR
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité