Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
22 octobre 2008

Thérapie par SMS

Il parait qu'il faut rire un petit peu chaque jour pour sa santé mentale.

Avant hier, je reçois vers 11 heures du matin, en plein boulot, ce SMS qui m'était (pour une fois) bien adressé.

Hello Mimi, C ton réveil matin qui te parle! Il est l'heure de se réveiller. G sais c 1 jour à faire la marmotte mais il est temps.

Et bien je n'ai pas pu m'empêcher de rire de bon cœur.

Sacrée drôles de dames.

Ps : j'en reçois un autre qui me dit : Si t'es bien réveillée, je t'amène avec les enfants chez le coiffeur !!!!

Réveillé  :  c'est bien pour moi,  mais pas au féminin (  c'est à n'y rien comprendre  ) 

Je suis une technological viticm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me revoilà, après quelques moments de pause dans la consult dus à cette chère braderie d'automne, ça a été la folie au boulot. Un peu comme en ophtalmo les grands jours. <br /> <br /> Pour un bon délire, c'est un bon délire. A demain
G
une inconnue vous offre des fleurs...<br /> génial, ça ne m'est jamais arrivé: je prends et je partage le bouquet en 3.<br /> c'est vrai qu'avec le boss et Coco, on fait la foire un peu beaucoup en ce moment!<br /> T'es réveillée coco, ou tu digères encore? <br /> les subtilités du taulier, faut suivre, hein? Ouais, j'suis d'accord, le S, pas facile dans ta situation stomacale...(il est partout celui là!?)<br /> à demain, donc...
C
Je viens seulement de comprendre où était le "s" manquant(ouhhhhh), allez un pt'it kfé Coco.<br /> Vous êtes partis, ya plus personne ...ohé?
T
Eh oui, y'en a ki bosse et ki blogue. Bon, je crois que Houlàlà a bu trop de kfé, elle sait plus ce qu'elle dit. Les "patafiolles girl and man", j'ai du taff alors a tout'. <br /> En tout cas je suis MDR à chaque fois que je vous lis !!!Vous êtes trop fooooorts!
H
Patafiolle toi même...hé non mais oh...<br /> Je vois que tout le monde est débordé en ce moment? Hum, hum...<br /> Allez, le saff! au taf.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité