Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
7 décembre 2008

une semaine bien chargée

plaquette

Maintenant que nous avons la plaquette de présentation de la nouvelle maquette, grâce au talent de Pascaline Minella, que j'ai reçu les clips qui me permettront de fixer le cd à l'intérieur, je vais entamer cette semaine un autre versant de la promotion de ma musique.

Après avoir retravaillé la voix avec Sandrine Bouvet (la prof de chant) je vais aller à la recherche du studio qui me permettra d'enregistrer de façon professionnelle le chant. J'ai déjà rencontré un ingé son, je vais en voir deux autres cette semaine.

Jeudi nous enregistrons les instruments avec tous les musiciens qui se prêtent au jeu bénévolement.

Vendredi je rencontre le vice président de l'Aglo en charge de la culture pour lui présenter un projet.

Une semaine très BI. Que les garçons sensibles se calment : je veux dire par là, beaucoup de temps pour la musique et beaucoup de temps pour la rééducation.

Vivement Samedi. Si vous avez suivi, vous savez de quoi je parle!

Bonne semaine à vous

La bise

MICHE


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon cher Fabrice je comprends que tu sois jaloux du week end à Stras. Vins excellentisimes, yaourts à 20 euros le pot et pains d'épices plaqués or. Tu connais Lapin!!!<br /> <br /> Toi aussi tu vas avoir une semaine Bi ( on se comprend )<br /> Bise à vous deux
F
Moi c'est pareil: mon sapin de 2m50 de haut arrive Mardi, je et on est invités à des fêtes hyper décadentes, je travaille et je dois soigner mon couple et mes oliviers sur mon balcon!<br /> <br /> ...je vais avoir besoins de rééducation!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité