Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
4 janvier 2009

Un retour tout neuf

Mes chers amis,

 

Comme je l’avais annoncé, j’ai pris quelques jours de vacances ( à tous les niveaux ) pour me reposer d’une année 2008 bien chargée, professionnellement, artistiquement, émotionnellement.


2009 est là et je suis rentré de la mer où le thermomètre réussissait quand même à atteindre les 13 °C par moments.

 

Je ne suis pas très fort pour faire croire à tous les gens que je croise que grâce à mes bons souhaits, ils vont trouver la fortune, l’amour, la gloire etc… etc…..et tout ça sans rien faire.

 

Ce qui est beaucoup plus en rapport avec ce que je crois est que l’on a, en chacun de nous, la capacité de trouver un équilibre, de rechercher la sérénité, de prendre le bonheur là où il est, de s’autoriser à prendre du plaisir, même petit, et de faire attention à sa santé. 

2009 ne sera pas facile pour tout le monde et là encore une occasion se présente d’échanger de s’entraider et de partager autre chose que du matériel. L’année sera beaucoup plus facile pour les poètes, les libres penseurs et les philosophes que pour les banquiers et les marchands de voitures.

2009 sera ce que l’on en fera et vous verrez que ce sera une bonne année.

 

Aux plaisirs les amis.

 

MICHE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Julie, et merci pour tes voeux. Demain je mets en ligne la chanson sur l'étang. On se parle bientôt.<br /> Bises à vous trois<br /> Michel
J
Des voeux palpables qui vont droit au coeur!<br /> Bonne année à vous aussi!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité