Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
1 février 2009

histoires d'amours

buttonVendredi, fatigué par une grosse semaine de travail, j’ai eu la chance d’être invité à l’avant première du film « l’étrange histoire de Benjamin Button ».

C’est l’histoire d’une vie, de plusieurs vies, c’est une histoire d’amour, belle et sans douleur même à travers des instants qui pourraient être qualifiés de dramatiques.

C’est l’amour tel que l’on devrait le vivre, sans jugement, pur, éternel.

L’amour de ses parents, l’amour pour ses enfants, l’amour de l’âme sœur que l’on a tous un jour croisé.

Le film est long, je ne me suis pas ennuyé une seconde. Je n’avais pas versé ma petite larme au cinéma depuis Ray le film sur la vie de Ray Charles et je suis sorti sur un nuage de bonheur et d’espoir.

Je ne vais pas vous en dire plus, allez le voir, c’est un chef d’œuvre et quand il y aura eu trop de battage autour de ce film, la magie ne sera plus la même.

Passez une bonne semaine. Le film c’est mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité