Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
6 février 2009

grosse journée!!!

Aujourd'hui c'est une journée chargée

Tout d'abord il ne faut pas manquer de saluer une amie de musique, de coeur,


Bon ANNIVERSAIRE Madame SO
,

on a promis de se voir avant 2012


Toujours dans le même registre, c'est aussi l'anniversaire d'un ami particulier avec l'accent de Toulouse, qui est un vrai geek de l'informatique et que j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps

Bon ANNIVERSAIRE Xavier

Il m'a promis de nous faire un site pour la musique.


Coté musique : Chapi joue sans chapeau ce soir au Green Man rue Pasteur avec "Red house" ( du bon blues de chez nous) à partir de 21h00, on est obligé d'y aller!

Ensuite mes potes d' INTERPOL jouent au BALANCIER un peu plus tard et m'ont invité à passer. On ne peut pas refuser.

Vous savez quoi?  On n'est pas couché.

Et demain on remet ça

hé hé les affaires reprennent!!!!

Allez aux plaisirs les amis..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire So!!!! Ghosbuster!!!! et touti quanti!!!<br /> On avait prévu de sortir faire un tour dans les bars musicaux hier soir mais la semaine a été dense côté boulot et j'ai le cou et une épaule en vrac (psycho-moteur??? : surement!)<br /> Gros bisous à tous,<br /> ptêtre à ce soir à Ecole Valentin<br /> Sinon bon weekend
M
Insomnies, insomnies, cela ne m'empechera pas de faire la tournée des grands ducs ce soir et demain. La vie musicale bisontine reprend.<br /> Coco est passée ce matin, j'ai bossé dur pour qu'elle vienne. On verra bien.<br /> passe une bonne journée<br /> Bises
G
Merci beaucoup!<br /> Merci pour ce gentil sms (je m'demande bien qui?!?) reçu tôt ce matin...très tôt, ce matin: 5h (1/2h avant la sonnerie du réveil!!) Pool position!<br /> On se voit peut-être au concert ce soir avec le beau Serge.<br /> Tu viens Coco?<br /> Ciao a tutti.
C
Hello miss So!! Pleins de bisous pour ton anniversaire. On se voit très vite. A tout bientôt.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité