Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
27 mars 2009

En concert ce soir

MB_photocopieConcert ce soir

à la cci de Besançon, en solo, comme à mes débuts, pour l'AG d'une banque (non c'est pas le crédit agricole)

Coté énergie, je fais ce qu'il faut : Oranges pour les vitamines, poissons pour les oméga 3, un peu d'aberlour pour le moral et beaucoup d'amour ( vos messages m'ont fait du bien).

Demain week end, et dès lundi je vous parle en détail du concert du 19 Mai.  Il va falloir mobiliser nos forces car un de nos partenaires espéré vient de nous lâcher.

Passez tous un bon week end et qui sait?

Peut être à ce soir ici ou là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était très bien ce petit cocktail. Public sympa, des gens qui écoutaient, je me suis régalé. D'autant que quelqu'un que tu connais bien, s'est bien occupée de moi, m'a nourrit, m'a abreuvé. Du top Fricot. ( message personnel : je crois qu'elle voudrait bien que tu l'appelles). Ensuite retour down town pour écouter ma copine Caro au green man et lui proposer de faire un duo avec moi pour le concert du 19. Inutile de dire qu'elle sautait de joie. Bon c'est pas tout ça mais on est déjà demain. <br /> Bises ma vinie.
V
Serais bien allée à l'AG mais suis totalement HS après 2 jours de congrès organisés à Micropolis : Une soupe et au lit...<br /> A très vite (et vivement l'été et les barbecue y'en a marre...)
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité