Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
19 avril 2009

nettoyage de printemps

Le printemps est toujours propice aux changements.
Il y en a qui mettent de l'ordre dans leur vie. D'autres qui remplacent les habits d'hiver par les habits d'été dans l'armoire. Et bien moi je range ma cuisine : nettoyage, dégraissage, aiguisage des couteaux, polissage des inox. La totale. Je vais pouvoir réinvestir les lieux pour nous faire des bons petits plats.
P1010629

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et toi tu les connais bien mes bons petits plats hein.............HOOOOOOOOOO ça va encore jazzer!!!
F
Ça tombe bien on arrive bientôt!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité