Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
14 mai 2009

Pause avant la fête

Je ne reviendrai pas poster avant le concert. Tous les problèmes en suspend sont réglés. Je vais me consacrer à moi même. Je sais ça fait un peu nombriliste, mais je découvre cette position qui est indispensable pour aborder ce type dévènement sereinement.

Pour ceux qui ont des places rendez-vous le

19 Mai au Nouveau théâtre

Pour les autres : une seule adresse :

stephane.dore@agf.fr

On se retrouve après le concert pour les photos, la vidéo, le son et tout ça.

Des bises et à bientôt

Miche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de tout coeur pour ce fabuleux concert<br /> Tout était parfait (encore des larmes sur "là-bas" mais il fallait s'en douter avec l'émotion que tu fais ressortir...<br /> bisous et mille merci<br /> A quand le prochain concert ?
M
Mon cher Laurent : pourquoi tu penses à des truc qui te font du mal et qui ne sont même pas vrais!<br /> Corinne était là seule avec nous. Tu sais même Tidou n'a pas eu le droit de pénétrer notre cercle de mise en énergie avant le concert. Pour ce qui est de la musique, tu viendras sur d'autres dates, je te le promets. Merci pour ton petit mot.<br /> <br /> Patsy : la réponse à Fab, du pur bonheur, un morceau d'anthologie. Stay tuned, les photos et les vidéos arrivent. La chanson 728 paires à rencontré un franc succès. A très vite.
D
Alors...<br /> C'était bien ?<br /> A la semaine prochaine pour les déatils.<br /> <br /> bisous des lapins
L
bonjour michel et bonne chance pour ce concert qui a l'air de s'annoncer sous les meilleurs augures.j'aurais bien voulus venir mais corinne ma la formellement interdit je pense quelle serat avec son nouveau companion!!!!!!!ma fois c'est la vie mais c'est dommage car j'avais sicerement apprecier le concert de roche alors bon courage a vous tous et passez une bonne soirée<br /> bonne nuit
M
Ben si vous aussi vous vous y mettez!<br /> Merci merci merci.<br /> Gros bisous à vous deux.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité