Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
5 septembre 2009

Retrouvailles

Anne_So_et_B_aJ'ai retrouvé mes copines grâce à internet. L'une est d'origine Italienne et l'autre est une pure Parisienne (devinez qui est qui) et comme moi elle sont toutes deux loin de leurs racines.

Comme souvent nous nous sommes retrouvés dans des circonstances pas faciles et le bonheur de partager les bons souvenirs du passé prend vite le dessus.

L'italienne nous propose de venir jouer dans sa région et la parisienne sera là, à fond, comme au bon vieux temps.

Vous me manquiez les filles, content de vous avoir retrouvé.

On ne se perd plus hein????

à très vite

Miche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Anne So. Que je suis content que tu n'aies pas oublié. Tu te souviens, nous étions animés par la joie de vivre et le plaisir de partager. Rien n'a changé c'est toujours la même chose. On ne passe que des bons moments avec la musique que l'on soit Six comme au plan ou plus de 300 comme au dernier concert. Mon équipe je l'ai longuement choisi et je peux te dire qu'ils sont tous animés par le même sentiment de faire la fête tout en conservant un professionnalisme remarquable. Je ne sais pas si on ira loin mais venir à Lille et à St Omer pour une grande tournée dans l'chnord est une perspective agréable.<br /> Des bises et à très vite
A
Merci Michmich,<br /> suis méga flattée d'être ton amie<br /> les bons souvenirs du plan de la Tour me reviennent...nos boeufs improvisés, nos éclats de rire sur la terrasse. Inoubliables et irremplaçables...<br /> bravo à toi et ton équipe pleine de talents<br /> longue et brillante carrière dans la musique!<br /> kiss
B
oui bien grandies les filles et très complices pendant ces vacances ! Pour ta venue, c'est un de mes nouveaux challenges ok! Eh oui des moments inoubliables qui manquent un peu beaucoup même... <br /> Biz à tous
M
Merci Béa pour le compliment collectif. Ils vont apprécier. Ils sont tous adorables.<br /> <br /> Wouaou c'est trop fort si tu arrives à faire ça.<br /> Trop fort car je vais vous retrouver comme je vous ai quitté : en musique. On en a passé des bons moments à chanter sur la terrasse d'Anne So. Interdiction de montrer les photos de l'époque en public;-) J'ai souvenir d'une photo de moi à la guitare " entre deux eaux " ( c'est une expression car entre deux bières ça le fait moins )Pour le responsable de la prog tu peux montrer les vidéos sur le blog, sur myspace ou sur youtube. Un DVD arrive très prochainement. Je suis tout excité à l'idée de refaire le bon vieux temps avec vous.<br /> à très vite.<br /> PS : j'ai vu une photo des filles chez Anne So. Comme elles ont grandi.<br /> <br /> Vous me manquez
B
C'est une chanson d'Eros Ramazzotti et de Ricky Martin, il y a toujours quelqu'un pour toi en résumé... Je fais le nécessaire pour voir la personne responsable de la programmation... c'est partie pour une grand aventure sur Saint-Omer ! <br /> baciiiii immensi à toi et à toute ton équipe qui fait un boulot remarquable...
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité