Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
23 septembre 2010

Pochette de disque à venir

Suite à un débat sur Facebook au sujet de cette photo, je trouve comme vous qu'elle peux convenir pour la pochette du prochain disque et donne une belle illustration de la chanson "Racines"

Pour un CD, une forme carré s'impose alors à vos commentaires pour me dire si vous préférez la version de gauche ou celle de droite ( sans aucune arrière pensée politique, s'entend).
A très vite ici ou sur Facebook ou même en vrai pour un petit café.                    Miche

PEk_leftPEk_right

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Julie.<br /> <br /> Il est important ton commentaire car tu sais quelles places ont tes photos dans mon univers artistique.<br /> <br /> Je vais pencher pour la photo de droite car plus je la regarde plus je trouve qu'elle fonctionne bien.<br /> <br /> Pour les usa je t'en reparle très vite<br /> <br /> Bises à tous
J
Quand on ne cherche pas un impact en particulier, la "règle" veut qu'on laisse l'espace devant le regard pour une meilleure lecture. <br /> Regarder vers la gauche laisse paraitre une certaine nostalgie, un regard en arrière, ce qui colle plutôt bien si le nom de l'album est "racine". Et au contraire un regard vers la droite est plutôt interprété comme un regard sur l'avenir (http://img405.imageshack.us/img405/3938/53430058ret.jpg)<br /> Au final j'aime bien l'interprétation de Christophe en ce qui concerne la photo de droite :-)<br /> <br /> Sinon comment as tu fais pour organiser ces concerts aux Etats unis??<br /> Un cousin de Fred vit à Charlotte's ville, je lui en parlerai!<br /> Bises du Sud
M
Salut mon gars, j'ai cru un instant que vous aviez été bloqués sur l'ile par je ne sais quel nuage coquin. Merci pour ton avis de pro. Plus ça va plus je pense comme ça aussi. J'ai essayé quelques typos mais comme à chaque fois,je constate que c'est un vrai métier. <br /> Tu sais qu'il y a "the old friends convention" ce week end à la maison alors tu sautes dans un avion je viens te chercher à Mulhouse.<br /> Bises à vous les garçons et à très vite.
F
Droite, definitely!... parce que graphiquement il y a plus d'espaces avec lesquels jouer lorsque la typographie interviendra avec ton nom toussa quoi
P
Si je peux me permettre, je trouve que la réflexion de christophe pas mal...et pourtant au départ, je préferais celle de gauche mais de ce point de vue là !?
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité