Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
10 décembre 2006

Présentation du disque

Retennez bien cette date dans vos agendas

Le Vendredi 26 Janvier 2007 à partir de 20 H 00 en collabaration avec le "rive gauche" et les pianos Gaétan Leroux, j'aurai le plaisir de vous présenter officielement le cd lors d'une soirée exceptionnelle.

Comme d'habitude, Gaétan nous trouvera  le piano qu'il faut afin de proposer de la musique en acoustique. J'ai déjà lancé les invitations musicales et on devrait avoir une belle brochette de très bons musiciens pour faire le beuf.

Le rive gauche met les petits plats dans les grands et offre un verre à chaque participants ainsi que les amuses bouches. environs 500 invitations vont être lancées. Demandez au "rive gauche", demandez à Gaétan, demandez moi ici sur le site, mais vous devez être à cette soirée.

Musicalement, il y aura de grosses surprises.

Alors comme on dit dans mon pays "A l'an que ven"

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité