Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
13 décembre 2006

quelques images

soirée du 8 decembre au rive gauche

miche_content

du très grand jazz avec deux invités de marque

Bruno Minaire à la guitare bruno

et mon ami Serge au chant

   Serge   Bruno_miche

Une super soirée que l'on est pas pret d'oublier. D'autant que les patrons du rive gauche souhaitent prolonger l'aventure l'année prochaine. Nul doute que l'on se retrouvera autour d'un verre en écoutant de la très bonne musique.

Prochain concert Dimanche 17 vers 16 heures sous le chapiteau de la place de la révolution. Qu'on se le dizzzzzzzzze

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis que je n'ai plus de bon photographes amateurs dans mon entourage, je fais faire les photos par l'agence D.E.R ça donne un petit côté pro.<br /> <br /> Bientôt je vais mettre sur le site un album des plus belles photos.<br /> <br /> Of course que le show continue, avec de nouvelles créations. Et dès que le disque est vendu, le début d'un nouvel album.<br /> <br /> Tu connais "la baleine bleue cherche de l'eau" une chanson exceptionnelle.<br /> <br /> Merci pour le commentaire
L
Cette photo est magnifique....chapeau l'artiste pour ce beau cadeau que tu nous as fait....<br /> Bravo à toi, Miche, pour tout cet amour que tu sais donner...<br /> Merci.<br /> The show must go on
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité