Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
31 janvier 2007

Les Musiciens

Mich_rive_gaucheIl est temps pour moi de vous présenter mes invités.

En effet ce sont tous des invités plus que des musiciens recrutés pour la soirée

Ceux ci ont répondu présent et je voudrais leur dire combien ils m'ont ravi cette soirée là, tant pas leur jeu que par leur gentillesse.

Il seront toujours les bienvenus à mes concerts

Bruno

BRUNO MINAIRE

Guitariste, nous nous connaissons depuis plusieurs années et a toujours été là lorsque j'ai eu besoin de lui.

Il joue sur une gibson avec un son incomparable

Il a fait un disque " Mutine " que l'on trouve chez forum

sofiane

SOFIAN MESSABIH

vous l'avez certainement déjà vu jouer avec guillaume Aldebert.

Sofian n'a pas son pareil pour trouver des notes venues de nulle part que l'on attend pas.

Vous devez aller le voir jouer avec le quartet de sax dans le spectacle " Gerchwind and Fire" en mars au théatre Bacchus.

Nicolas

NICOLAS BOULET

Percussioniste du cirque plume, il a posé sa batterie à besançon pendant sa période de relache et a travaillé d'arrache pied pour cette soirée.

Il faut dire qu'il joue sur une Rolls de batterie et on a bien du mal à faire qu'il ne dorme pas avec.

Le_paul

PAUL RIBERO

Bassiste officiel du garage à Marnay: personne ne lui prend sa place là bas près de la batterie.

Un autre qui a bossé comme un fou sur le projet et avec qui j'ai eu la chance de jouer déjà à Marnay

Chanteur

Même si nous étions tous un peu tendus, je peux vous dire que je suis un chanteur heureux et que ce soir là au rive gauche, ma musique a été très bien servie par tous ces excellents musiciens.

A tous MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité