Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
1 février 2007

Du côté des fans

Ces quelques photos pour vous donner une idée de l'ambiance du côté de la salle.

Nous avons compté, vous étes environ 250 à être passés.

Ambiance_rive_gauchepublic_1public2

Public4Public_5Public3

Si vous voulez une de ces photos, envoyez-moi un mail et je vous la transfèrerais bien volontier.

De même si vous ne voulez pas apparaitre sur une de ces photos dites le moi vite.

michel.berreur@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les conditions c'est d'accord, mais cette fois il faut que tu cherches ta chanson car la prochaine date est fixée au 9 Mars et tu fais partie du programme.<br /> <br /> <br /> "Je veux manger une souplette avec toi, et puis aller me coucher" ( private joke )
V
quand tu veux, j'attends l'invitation ; justes deux petites conditions (si je puis me permettre): 1 petite répét avant (pas plus, je sais que tu n'aime pas les répét) et une autre chanson que "when the saints" ou "happy day" (histoire de mettre un peu de nouveauté dans le répertoire)!!!<br /> donc à très bientôt...<br /> Biz
M
Je vois que tu as tout lu ou presque.<br /> <br /> Je recommande l'hotel l'hermitage à Pernes c'est un endroit magique. J'y ai crée la chanson "ça va jazzer" depuis j'ai cru entendre qu'il n'ont plus leur magnifique Gaveau. Mais comme ils reçoivent beaucoup de gens pour le studio "la buissonne" je pense qu'il ne vont pas pouvoir se passer longtemps de piano.<br /> <br /> Merci pour le billet sur ton blog c'est très sympa.
D
Pernes : parce qu' un ancien de tes billets parlait de ton passage chez des copains de Pernes au moment du festival. Résidant dans la région, je connais bien entendu Pernes, l'Isle, Lagnes, Saint Didier et les autres.<br /> Tiens au fait, je viens de faire, sur mon blog, un billet clin d'oeil sur la "première" du 26(avec le lien qui va bien vers ce blog).<br /> A bientôt
M
Pas de doute tu fais partie des fans. De plus tu es sur une des photos.<br /> <br /> A quand sur scène comme invitée?<br /> <br /> Bisou
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité