Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
27 février 2007

Billet du jour Bonjour,

En Franche- comté c’est les vacances, tout tourne un peu au ralenti. J’ai eu hier un accord de principe pour un concert en septembre au Magic Mirror. La prog. cherche la date pour que je puisse emmener avec moi les musiciens qui jouent aussi « au plume ». Si ça colle, on présente, pour l’instant, un trio piano, contrebasse, batterie …………à suivre.

Ce soir je rencontre la programmatrice du théâtre Bacchus pour essayer de faire jouer le quintet, et/ou le concert à deux pianos.

L’affiche pour le spectacle « En live dans sa ville » est à l’étude.

Pour l’instant on attend

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon ben on attend alors....
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité