Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
1 mars 2007

Stats de Février

Loin de la poesie, je vous donne les statistiques de février avec

Près de 1800 pages visitées

Plus de 600 visiteurs

Et seulement 34 commentaires.

Un gros merci à tous de passer me voir tous les jours, faites moi un petit coucou quand vous venez.

Ce mois ci, après quelques jours de repos dans mon sud natal, je serai en mesure de vous donner toutes les dates de concerts, de vous présenter mes nouvelles chansons, et de continuer le making off de la chanson "Doubs swing" alors

Revenez souvent

avec tout mon coeur, prenez bien soin de vous (take care of you all)

Miche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chère vinie,<br /> <br /> Tu connais bien la chanson "ça va jazzer", donc tu sais que "les jugements et les critiques, je laisse glisser, c'est ma tactique" alors laissons jazzer.<br /> <br /> bisou
V
moi aussi je passe voir les nouvelles très régulièrement mais si je laisse un message à chaque fois... ca risque de jazzer!!!<br /> En tout cas vivement le 9 mars qu'on jazze ensemble.<br /> Bisous
T
Rdv sur mars!
M
bonjour coco,<br /> ce pt'it bonjour me fait plus que plaisir. Tu as raison la truffe en l'air ça sent le printemps et on a tous besoin. Sais-tu que c'est ma chanson favorite?<br /> à bientôt
C
Je passe tous les jours sur le site pour connaitre les news et je passe un pt'it bonjour.<br /> Qui dit Mars dit bientôt Printemps :"la truffe en l'air" au fil du vent...No comment, c'est un jour de poésie, non?<br /> A tout bientôt, bon après midi<br /> Coco
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité