Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
2 mars 2007

Cap au Sud

Mes chers amis, je vais vous laisser quelques jours et comme je n’aime pas laisser le blog complètement fermé, je vous invite à consulter trois liens qui font du bien.

Celui de Diane qui partage comme moi la passion de la cuisine en allant

Celui de Tite fleur qui fait de superbes photos de là où je vais être ces prochains jours:  ICI

Et enfin celui d’un chanteur qui se nomme Jean Dubois et qui comme moi vient d’un p’tit pays moins au sud que moi mais l’esprit y est complètement.

Ecoutez sa chanson :

et consultez son site .

Je rentre vite pour le concert du 9 MARS et pour vous donner des nouvelles.

Bye Bye et laissez-moi du courrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu passes me prendre???? je t'attends sur le ponton de balaruc! Moi j'ai meme pas de copain pecheur ou ostreiculteur, y a bien un pisciculteur mais son patron il prete pas sa barge!<br /> <br /> Diane c'est pas grave va si tu n'arrives pas à laisser de commentaire, je sais maintenant que le coeur y est! Puis on se croise ici! Puis on se croisera chez toi!<br /> <br /> Bonnes vacances Michmuche! mais tu dois etre deja parti et je te l'ai meme pas dit avant..pffff
M
tite fleur> Ce que je fais sur l'eau? Depuis tout petit je navigue au fil de l'eau de cet endroit magnifique. En bateau à voile, sur les barques de mes copains pecheurs et ostreïculteurs, sur tout ce qui flotte. Pour aller à la rencontre des animaux, pour me poser sur le toc et réver, pour aller à la mer en traversant Sete. Et comme tout les marins j'aime acoster et me poser sous un arbre au bord de l'eau. On est loin de ma musique, mais cet immense étendue d'eau me nourrit. Je sais que tu comprends
M
de mettre un commentaire sur le blog de tite fleur. Pour ce faire tu dois avoir une adresse msn. C'est gratuit mais tu ne peux pas faire autrement.
D
MERCI MICHMUCHE!! Très flattée honorée de faire partie de ton club!! Moi aussi archi fan de musiqueS!! Alors on échangera muqiques et recetets.<br /> Vu aussi TiteFleur, ai eu du mal à lui laisser un commentaire, je repasserai demain la voir..<br /> Je mets le lien de ton blog illico prestissimo allegro sans modération..sur mon blog...colonne de droite chez les garçons sympas :-))<br /> J'ai compris que tu partais quelque part...alors que ton voyage soit doux et agréable.<br /> A bientôt
T
hihi, je regarderai alors, je les vois de ma fenetre!<br /> Et tu fais quoi sur l'eau?
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité