Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
6 mars 2007

Les affaires reprennent

articleMichel BERREUR l'inventeur du "Doubs Swing"

Voilà ce que l'on va trouver dans toutes les bonnes boites aux lettres Bisontines très bientôt.

Comme me disait la Duchesse : "comment se fait-il que cet article ne soit pas signé?"

Rendons à Xavier Fantoli ce qui lui appartient.

Xavier est un journaliste du BVV qui a le remarquable talent d'avoir compris en quelques minutes tout l'esprit que je donnais à ma musique : le besoin vital de jouer, les musiciens qui jouent avec moi et qui sont tous mes invités et non pas de simples "side men" comme on dit en musique. Et surtout, surtout, le plaisir que l'on a de jouer pour vous.

Mon principe est simple : si on se fait plaisir, on vous fait plaisir.

Le 9 Mars je joue avec Leio, le jeune talent qui monte, qui monte.

RIVE GAUCHE 20H00, VENEZ, ça va jazzer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Dr Stone, content de te lire. Je profite à fond de l'air de la mer. Je dois dir que ça fait du bien.<br /> <br /> On se parle quand je rentre. Bises à vous deux
P
pour te dire que lapin et moi, on espère que tu profites bien de ton repos.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité