Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
7 mars 2007

Back home

Quand vous lirez ces lignes je serai certainement dans la voiture en train de quitter les bords de la méditerranée, et les paysages magnifiques du bassin de thau pour me rendre dans ma capitale comtoise adoptive. "Car on est bien à Besançon" Au passage je fais un signe de la main à tite fleur, que je croiserai peut être un jour au fil de l'eau. (Si je fais un concert ici, j'espère que tu seras la photographe officielle). De retour à Besançon : préparation du concert de vendredi avec répétition et accueil des invités. A VENDREDI : RIVE GAUCHE 20HOO Avec en guest LEIO et Vinie qui chantera autre chose que "when the saints" ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
A Y EST je suis arrivé, je suis de retour après ce court séjour plus que profitable.<br /> <br /> tite fleur> vue les photos sur ton blog, je ne sais pas qui sera le plus honnoré<br /> <br /> vinie> prépare ton mi bémol
V
enfin je vais chanter autre chose que "Oh when the saints"!!!! passer du gospel à des chansons plus "jazzy" ça me va bien... <br /> Donc à tout bientôt pour la répét!<br /> Bisous
T
Le sejour fut court mais il a l'air d'avoir été profitable...bon retour.<br /> Et ce serait un honneur que d'etre votre photographe!<br /> Bise
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité