Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
12 mars 2007

Energie quand tu nous tiens

Je n’ai pas grand chose à vous mettre sous la lecture en guise d’information. La programmation des concerts d’été doit se faire dans les prochaines semaines donc je suis en attente des dates pour vous les communiquer.

Je voulais vous parler de l’énergie qu’il faut développer dans ce type d’activité. Energie dans la relation avec lesmb_micro « donneurs de spectacle », énergie à dépenser avec les musiciens, énergie à développer dans la communication, car l’art, pour exister, à besoin de se partager, énergie nécessaire à la création de nouvelles chansons, de nouvelles musiques, énergie que l’on vous donne pendant les concerts.

Tout cela ne tiendrait absolument pas en équilibre si l’on avait pas en retour, l’énergie que vous me renvoyez quand je joue pour vous.

Lors des premiers concerts, j’avais tendance à surtout donner et à oublier de recevoir ce qui donnait à cette activité un caractère épuisant. Maintenant c’est grâce à vous tous, à l’énergie que vous nous donnez que je trouve la force, le plaisir, de continuer.

Les retours sont nourrissants ; aujourd’hui un professionnel du spectacle m’a dit « c’est de la bonne facture », une auditrice, depuis le début, me dit « tu commences à trouver ton style, ta personnalité » Des retours sans fard, qui sont autant de perles d’énergie dont je vais me gaver pour partager avec vous cette musique et ces textes.

Merci pour les cadeaux

Ps : même pas peur de jouer tout seul ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Diane,<br /> les critiques sont toujours constructives. Avec le temps on reconnait facilement celles qui sont faussement flateuses et celles qui sont bettement cassantes. Entre les deux il y a les justes qui t'aident à avancer. <br /> Reviens quand tu veux, je vais bientôt mettre en ligne les nouvelles chansons.<br /> bises
D
Je viens de faire un tour sur tes musiques...l'auditrice a raison...on sent que ça vient...faut pousser, tu es sur la bonne voie...et sur cette voie j espère que tu ne trouveras pas que des gens complaisants qui béatement te diront que c'est super...mais qui au contraire vont t'aider à te questionner et à t'améliorer.<br /> Il y a de la trippe dans ta façon...alors pousse pousse et ce sera tout bon...!!!<br /> Bonne soirée!!!<br /> Je reviendrais écoouter plus et plus :-)
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité