Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
13 mars 2007

Grosse fatigue

J'ai bien failli ne pas donner de nouvelles aujourd'hui, beaucoup de travail d'un côté, grosse fatigue de l'autre, mais heureusement vous êtes là pour me le faire remarquer.

Dernières nouvelles : les dates

Avril : café concert à définir

Le 24 Mai : Théatre Bacchus

Le 21 juin : cour de l'hotel champagney ( rue battant )

Les dates de juillet et aout seront disponibles la semaine prochaine

Le 16 Septembre : Magic mirror (place granvelle) pour le festival, il y aura de l'anniversaire dans l'air

Octobre : un café concert à définir

Le 18 Novembre : Concert du petit kursall avec toute la troupe

A demain pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beau programme!
C
Eh bien voilà des dates à retenir, plein de musique, de bonheur, de bonne humeur à partager.<br /> Toutes mes félicitations pour cette énergie dépensée qui nous est transmise par ta musique et qui nous booste!!!Merci!!<br /> A bientôt Coco
A
tu devines que je m'en doutais un peu, mais c'était pas à moi de le dire ici.<br /> Je te souhaite plein de plaisir à jouer, chanter et donner comme tu le fais. Courage !
M
Salut annie claude. Je reconnais bien là ta sagesse. J'en fais peut être un peu trop. Mais un concert par mois c'est une bonne mesure. Ma grosse fatigue est plus sentimentale que physique, alors je remplis le vide, je compose et ça marche plutôt bien artistiquement parlant.<br /> Pour les concerts le gros du travail est fait,le repertoire est décidé, il n'y a plus qu'a jouer et se faire plaisir.
A
Dis, t'en ferais pas un peu trop, en ce moment ? <br /> Tu souffles quand ? J'appelle ça "recharger les batteries", et à chacun sa technique. Un peu de piano, tranquille, tout seul, ça devrait te faire du bien, non ?
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité