Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
14 mars 2007

C'est le printemps

Aujourd'hui il fait trop beau. Vous passez trop de temps devant votre ordinateur. Sortez de chez vous et profitez de ce merveilleux soleil.

125px_Flag_of_Swaziland_svgPour aiguiser vos oreilles je vous passe une musique que j'ai ramenée d'un tout petit royaume enclavé en Afrique du sud et où les gens savent ce que chanter ensemble veut dire, bien que l'espérance de vie dans ce pays soit la plus faible au monde ( 32 ans ).

Ne cherchez pas le disque chez votre disquaire préféré vous ne le trouverez nulle part ailleurs que là bas.

Alors bon voyage :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut tite fleur,<br /> <br /> J'ai vu ces gens chanter sous un gros arbre sur la place du village avec les oiseaux qui chantaient dans l'arbre. C'était un moment magique que j'ai pu enregistrer. Car quand tu pars en voyage avec un appareil photo, je prends un magnéto pour choper des sons. <br /> <br /> Je vais de ce pas écouter sur ton blog <br /> <br /> bise
T
J'adore cette musique!<br /> D'ailleurs sur mon blog il y a quelques liens de musiques dans le meme style, notamment en ce moment un air du Mali avec salif Keita.<br /> Un voyage en musique c'est dejà ça...
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité