Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
8 avril 2007

Joyeuses paques

paquesRien à voir avec la musique mais dans la rubrique " rendons à César", je voudrais vous parler d'un vrai maître chocolatier qui porte le même nom que moi.

Il ne faut pas confondre le seul, le vrai, le grand, Michel Berreur qui fait d'excellents chocolats avec des vrais bons produits, même qu'il est installé au bas de Chaudanne.

Avec la pâle version du Michel Berreur chocolatier qui vient de trouver une reconversion dans la musique. Même si,il fût un temps où Michel Berreur faisait ses chocolats chez Michel Berreur.

Vous avez du mal à vous y retrouver. Normal, nous aussi. On en a joué si vous saviez. Vous voulez lui faire une blague et bien allez lui acheter des chocolats et demandez lui de vous chanter une chanson de son dernier disque.

AUX PLAISIRS ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Happy Easter!!!!!!!!!!
M
Je savais que j'allais mettre le bazard.<br /> tout est vrai.<br /> coco> merci pour les fleurs. Pour illustrer ton propos, j'ai une chanson sur le gaz : A corps et accords (tout un programme)<br /> <br /> sophie> haaaa le canal St Martin! Magique non? Au nord on peut continuer jusqu'a la vilette et au sud la bastille.
S
Qu'est-ce que c'est que cette entourloupe, hein ? Ceci dit je vote pour toi Coco. Il est très fort dans les 2, cet homme-là. Je note l'adresse mais je n'oserai jamais demander à ce grand chocolatier ( le vrai ) de chanter.<br /> Au fait, le canal St Martin sans chien c'était bien: ambiance bobo, les merles interpellent, les pigeons se foutent de tout, les moineaux sont ronds comme des ballons, pleins d'amidon, un gars joue de la contrebasse, les arbres fleurissent et d'autres ont la boule à z et d'autres encore explosent de vert pétant. Et puis le contraste, le choc des cultures avec les tentes des démunis et les immeubles cossus 1800 des nantis: la vie. Douce brise, le fiston a mal aux pieds: faut rentrer...<br /> Première partie de soirée à écouter, pas le chocolatier l'autre, avec "en bonne estime" & "demake up" pour leur effet miroir ( !? )puis un p'tit film? Bourvil ou Tom Cruise: le choix est difficile...<br /> J'espère que le we se passe doucettement pour tout le monde.<br /> Demain c'est Lundi et pour une fois on reste au lit!!! Trop bon.<br /> A tout bientôt. So.
C
C'est vrai, là, j'ai du mal à suivre...Un certain Michel Berreur, qui a fait du chocolat, n'en fait plus, en a joué, de quoi de la musique, du chocolat?? Moi, je connais "Michel Berreur": auteur, compositeur, chanteur et musicien et maître non chocolatier mais des dos majeurs, je peux dire qu'il excèle dans les 2 professions(si, si, c'est vraiment sincère).<br /> Sur ce, un bon Lundi de Pâques, ça c'est un vrai week-end!! <br /> ô plaisir de te lire,Michel!!<br /> A tout bientôt!!<br /> Bises.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité