Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
6 avril 2007

EVENEMENT

10.000 c'est le chiffre du jour avec un record pour hier avec plus de 250 pages visitées.

Et oui plus de 10000 pages vues sur le blog depuis son ouverture. Tout cela grâce à vous.

C'était le 28 mai 2006 Souvenez vous

Continuez à venir souvent, je pense a ceux qui m'aident au quotidien à vous donner des nouvelles.

Annie claude,BA,babbou25,Coco,Darkcrow,diane,domsud,Eric,Fab,Isa,JeanLuc,Julie,Lajo fan de miche,Leio,MI,mOi,patsy stone,SO->Sophie,Titefleur,vinie.

à vous tous MERCI

Ce soir Studio, piano, dodo. Bon week end de Pâques à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeuse Pâques (un peu en retard lol)!
M
Besançon est une toute petite ville où tout se sait. Tu connais donc mon côté chocolat. J'aurai pu en faire une chanson si une certaine "femme chocolat" n'existait pas. Ce n'est pas un scoop, je n'ai jamais aimé faire des chocolats de paques. Les chocolats de paques c'est du savoir faire (que je n'ai pas), les chocolats de noël c'est de la création et un tout petit peu de savoir faire.<br /> Que les chocolatiers qui me lisent ne se sentent pas touchés. Ceci n'est valable que pour moi.<br /> Joyeuse paques et auxxxxxxxx plaisirsssss.
S
Je dois avouer que Bruckner me donne la nausée sur la fin de " l'amour du prochain", mais je ne peux pas m'empecher d'y retourner! Dans "les voleurs de beauté", il y avait plus d'intrigue et des descriptions géniales des lieux, des personnages. Là, le style est toujours aussi imagé, plus cru mais le sujet est glauque à souhait: on est dans la tourmente et la descente aux enfers. <br /> Il faut que je me procure "le parfum" si je comprends bien.<br /> Bon, à présent, direction la Cité des Sciences pour mon fiston, ensuite je prendrai le temps de découvrir le dernier album d'Higelin que j'avais délaissé pour celui du fils ( je suis fan des 2: hé oui, je reste dans le monde des poètes un peu fous ).<br /> Je garde le canal pour la fin, histoire de me ressourcer et d'être en communion avec les éléments ( l'eau, le soleil, le vent, et surtout surtout : la lumière )<br /> Pour le chocolat, je n'ai pas abusé même en étant passé devant la vitrine de chez Lenôtre! Mais je crois savoir que tu as été toi-même maître chocolatier, non?<br /> Bonne journée et à plus tard.<br /> Sophie.
M
c'est sympa d'avoir des nouvelles de partout. Ton message me touche chère So. Tu as raison,c'est ce que j'adore avant tout dans cette aventure :le partage dans la simplicité. L'échange c'est le pricipe de ce blog, tout comme ma musique. Au fait tu en es où avec Brukner. Hier soir je regardais le Parfum (le film) après avoir lu il y a un bon moment le livre. Encore un autre déjanté. J'ai adoré.<br /> Pour le canal St martin, même sans chien et surtout avec le temps qu'il fait tu devrais faire une super balade. Bon week end, bon chocolat, et bon tout le reste. Tu peux abuser, vas y ;-)<br /> Bises
S
Ah, un bug!! je continue j'ai lissé sur Enter par erreur sieur Berreur.<br /> Donc, merci pour tout ce que tu nous donnes.<br /> Je suis sur Paris ce we et je me disais que j'irais bien faire un tour du côté du canal St Martin, histoire de... mais sans mon chien...<br /> Je te ferai part de mes impressions!<br /> Je salue tout le monde et n'abusez que du bon chocolat...<br /> Au plaisir..
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité