Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
5 avril 2007

Musiques du monde

J'ai chassé la musique à chacun de mes voyages. L'afrique est un pays magique.

castrol

Cap town : une guitare fabriquée dans une boite d'huile.

Avec Castrol on décolle!!!

blue_singersEcore plus au sud, au bord de la mer, ces clowns chanteurs et surtout ce percu qui n'a pas ............de mains.

_l_phant_face

Vous aimez la musique??

Ouvrez vos oreilles, il y en a partout autour de nous

Soyez là demain ce sera un grand jour.      ???????????

Je vous ai mis en ligne un nouvel album photo là ======>  ou là

Allez jetter un oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
michel.berreur@wanadoo.fr ça arrive mais en général ça marche car je reçois des mail de gens qui veulent être sur la mailing list pour les concerts.<br /> <br /> à bientôt
I
Avez-vous une adresse e-mail? car quand je vais dans "contacter l'auteur" l'accès est refusé!<br /> Est-ce normal?<br /> <br /> A bientôt!<br /> ISA
C
Un petit bonjour du jour .Sympa ces photos souvenirs d'Afrique, je suis impatiente de découvrir la surprise de demain!!!<br /> Bonne journée à toi, elle sera ensoleillée aujourd'hui, chouette!!!<br /> A tout bientôt <br /> Bise
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité