Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
27 avril 2007

Festival de thau

festithau

L'affiche est séduisante, la programmation est plus qu'intéressante.

Le festival de thau programme cette année quelques têtes d'affiche de grand talent comme Rokia TRAORE, Richard BONA, et SANSEVERINO qui vient avec son big band.

Même si c'est loin pour les bisontins, le blog ratisse large et je ne pouvait pas manquer de vous donner l'information.

Allez voir leur Site, c'est plutôt bien fait. ICI

Je retourne à la plage, je suis en vacances après tout ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en cyclisme on dirait que tu es la régionale de l'étape. comme tu me l'avais conseillé sur un autre com; je suis allé déposer un cd à la prog du festival. On sait jamais, tout ce que je risque c'est que ça marche pour 2008. Alors à bientôt donc.
T
Je ne connaissais pas le programme mais là je suis vraiment tentée! En juillet vous aurez des chances de me croiser de l'autre cote de l'etang!<br /> Puis quand le vent est faavorable je peux meme les entendre de chez moi, enfin manque quand meme les vibrations.<br /> Bon Michemuche à bientot alors??
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité