Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
28 avril 2007

Clin d'oeil

Les apparences peuvent être trompeuses!!!

0_IMAGE_00025Hier je mets un SMS sur le portable de l'adjoint au maire, pour organiser les concerts d'été et, Alors que je me dorais sur la plage, je reçois un SMS :

Je suis à Tunis, je rentre Mardi.

Moi, gentil garçon, je lui dis :

Profite bien on s'appelle mercredi.

Et là je reçois un laconique :

JE BOSSE!!!

La vie est dure et les injustices flagrantes. Bon sur ce je vous laisse, je retourne à la plage avec une pensée pleine de sympathie pour tous ceux qui travaillent. Bon courage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est po la Tunisie mais bisous de Japonie, je suis dans ma belle famille c'est la fete du slip et sake pour tout le monde!!
M
c'est vrai qu'on est demain et qu'il fait encore beau, mais bon, je disais ça pour ne pas trop les démoraliser; Bon une petite sieste puis après on va à la plage avec les filles.<br /> courage.
T
Moi je la reconnais cette plage!<br /> On est demain, il fait encore soleil...<br /> La bise Miche et merci...
M
Allez, pour vous remonter le moral, demain ils annoncent un temps couvert à la météo.
C
C'est vrai qu'il y en a qui bossent et même Lundi : pas de grand pont pour moi!!! Dommage.<br /> Merci pour la photo car maintenant je ne l'imagine plus cette plage, je la découvre.J'irai bien tremper mes "petits petons" dans cette eau couleur "azur" mais bon voilà, revenons sur terre, non plutôt sur Besac...<br /> Peaufine bien ton bronzage et à tout bientôt.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité