Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
29 avril 2007

Parlons blog

logo_fr_bleueJ'ai bien fait, de parler de ceux qui bossent (même le dimanche) car je reçois un message de Sébatien Giraud, animateur sur France bleu besançon, qui m'annonce que ce lundi 30 avril à 7h10 et 18h12 sur France Bleu Besançon il parlera encore une petite fois du blog.

Pour ceux qui ne captent pas France Bleu Besançon vous devez pouvoir aller sur leur site et entendre la rubrique sur le net. L'émission s'appelle Blog et Net et l'animateur est le sur-vitaminé Sébastien Giraud.

Merci Sebastien. A mon retour je pense que je vais interviewer l'animateur qui semble connaître plus que bien l'étang de thau.

Ne travaillez pas trop quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cher farfadet, je ne manque jamais de saluer un nouveau commentaire. Tu es ici chez toi. Je ne sais pas si tu te souviens mais nous avions parler musique sur le blog de tite fleur et pour être passé sur ton blog, j'ai pu voir que la musique comptait aussi pour toi.<br /> <br /> Alors sois le bienvenu
F
bonjour... je passe pour voir, sur les conseils de TiteFleur... et j'en profite pour te laisser un petit mot... <br /> amicalement.<br /> <br /> faradet.<br /> .
C
Je viens de l'écouter sur le lien que tu as mis. Un accent bien de "chez nous", ma foi, on ne peut pas le renier.Il est souvent présent sur certains mots comme "cancoillotte" ou "comté".C'est qui fait le charme du Franc-comtois ou de la Franc-comtoise, non? Pour ce matin, j'ai zappé, j'étais déjà au taf, eh oui...<br /> Bonne fin de vacances et à tout bientôt
V
et bien contrairement à ce que disait la radio ce matin, tout le monde (ou presque) ne faisait pas le pont aujourd'hui!!! Un avantage : le radio réveil était en route dès 7h, j'ai eu la joie d'entendre parler de toi de bon matin...<br /> Je te souhaite une bonne fin de séjour dans le sud<br /> (Noublie pas ton jean!!! lol)<br /> A tout bientôt<br /> Bisous
M
je viens de mettre un lien sur le message pour que vous puissiez entendre le reportage de Sébastien. vous pourrez y entendre un bel exemple de l'accent Franc comtois. (ceci dit sans dénigrer cet accent qui a le mérite d'exister) enfin bon, quand même!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité