Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
10 mai 2007

Un p'tit coup de main ?

J-15 : rien à voir avec une quelconque élection !!! ( ça change )

Jeudi 24 Mai à 20 H 30,Dans quinze jours  nous serons pour la première de la tournée en live dans sa ville au Théâtre Bacchus à Besançon.

Un gros travail de communication commence donc aujourd'hui pour faire savoir que nous faisons ce concert.

Il y a le blog, mais aussi des flyers et des affiches, la presse ( BVV ) qui a déjà annoncé le concert, France Bleu Besançon qui me consacre une heure le Mardi 15 mai à partir de 18 heures, et puis il y a peut être Vous??

Comment?

En en parlant autour de vous. En relayant déjà cette info à vos amis du net.

Si vous avez l'opportunité d'afficher ou de donner des flyers vous pouvez m'en demander sur la boite mail michel.berreur@wanadoo.fr

En tous cas un gros merci à tous pour tout ce qui a déjà été fait et qui dépasse de très loin ce que je croyais possible.

Alors à très bientôt pour faire la fête et pour JAZZER.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Blogging Fab tonight?<br /> Alors t'es dac pour le clip de ça va jazzer??
F
Ditto comme Titefleur!<br /> C'est excitant tout ca dis-moi... je m'en jazze dessus. Si.
T
A defaut d'en distribuer je peux mettre un flyer sur mon blog, on sait jamais,quelques gens du grand nord passent aussi par chez moi! <br /> Si ça t'interresse tu peux m'en envoyer un sur ma boite mail.<br /> Et merci pour mes photos...<br /> La bise du Sud...
M
Salut So. <br /> Alors? besoin d'un petit coup de Peps?<br /> Merci pour ton offre un coup de main contre un coup de peps. Content de te revoir parmis nous.<br /> bises et à bientôt.
S
Oui, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas immergée dans ton bel univers.<br /> J'avais eu le privilège d'entendre ta chanson avant et comme tous ceux qui gravitent autour de toi, je trouve ça très sympa, ça me redonne du peps et une forte envie d'imiter tes "jolies filles" et d'aller danser jusqu'au bout de la nuit! Qu'est-ce que j'aimerais ça...<br /> Pour le coup de pouce, pas de problème, tu peux envoyer les flyers, je te laisse mes coordonnées sur ta boîte mail, je peux en distibuer et même afficher. y a plus qu'à...<br /> De toute façon, rendez-vous le 24.<br /> A plus. Sophie.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité